dimanche 28 septembre 2008

Magic Sam

Hello! Hello! mon ami! Tu pensais Magic Sam finit sa magie? Mais non, tu sais que Magic Sam n’est pas fini. Il faut toujours rappel une spectacle. Oh! excuse-moi. Est-ce qui dit un spectacle ou une spectacle? Un ou une? Tu pas me… Anyway, un ou une, tu sais mon tour nouvel pas mal bon. C’est mes amis m’ont montré.

L’autre fois, j’avais juste donné un petit tour magie. Je t’avais pas dit, c’était juste une appetizer? Je t’ai bien eu. Tu pensais c’était fini? Moi aussi but mes amis sont drôles! Y font petit cachette. Mais fais toi pas avec ça, on parle d’argent mais réalité, c’est juste des chiffres. Toute façon, Magic Sam va tout arranger.

T’as vu ça mes amis? Wow! Ils sont spécials. Aïe! tu imagines? Ils ont inventés toutes sortes façons pour faire l’argent. Eux autres font l’argent et toi ta grosse maison. Tout le monde content. Right? Qu’est-ce tu veux, mes amis ont des trucs pour donner toi plus grosse maison, plus grosse auto, plus ce que tu veux. Pis eux plus bonus. Toi content. Eux autres contents!

Écoute pas ceux qui parlent leadership. Eux autres vont dire qu’il faut valeurs. Ben voyons dont. That’s for looser. T’as pas besoin valeurs si tu veux réussir dans ton vie. Faut pas que tu gêné de faire des petites passes. Comme il dit : Pas scrambled eggs sans casser les œufs.

Tu devrais voir mes amis. Ils ont beaux bonus, belles maisons. C’est ça que tu veux? Alors qu’est-ce que t’attend? Open your eyes. 700 milliards de money. Tu penses que juste 2, 3 men on fait ça? Wake up!

De toute façon, regarde ceux ont des valeurs. Tu connais Mandela? 30 ans dans prison. Là tu vas me dire il reçoit prix Nobel. Come on! Il a reçu 75 ans. Tu veux attendre toute ton vie? Prend l’autre noir. Luther King. Bla bla bla tout le monde parle Luther King what a man! Hey! tu veux faire mourir à 39 ans?

C’est vrai toi à Québec tu as Laliberté et Cirque soleil, Bombardier et motoneige, train, avion. Et l’autre avec ses pharmacies, il jouse au hockey aussi je pense? Ça c’est des good men. Mais soit réaliste, tu penses avoir bonne idée comme eux autres?

Tu comprends? Si tu veux grosse maison, grosse salaire, grosse bonus, oublie leadership pis valeurs. Do what ever you can to do money. That’s the rule mon ami. Si toi tu vas pas faire argent pour respecte tes valeurs. Don’t worry ton voisin va faire. Fais semblant t’es cool avec ton boss. C’est comment boss en français? Oh oui, sois cool avec ton patron. Et lui te faire confiance.

Surtout, critiquer pas ton boss. Lui aimer pas ça. T’es mieux ferme ton boite pis attend ton tour. T’es mieux attendre tour que attendre 75 years pour faire connaître pour ton valeur. Right? If you want success, t’es mieux entrer dans game! Je te dis, pas besoin valeurs pour leadership. Fais comme les autres, tu vas voir argent dans ton main.

Je sais, tout le monde pas comme ça. Mais 700 milliards, do you know what that mean? Si je dis tout je vu, tu me croyez pas. Ouvre juste plus tes yeux et sort ton salon. Tu vas voir around toi sometimes borderline. Et si toute clean, toi chanceux d’être là.

Là Magic Sam va mettre 700 milliards ton poche pour sauver merde de finance. Plein de men on fait full money avec ça. Pour now, pas un faite pointer ton doigt. Tu comprends what I mean? Tu comprends je dis oublie valeurs leadership? T’as pas besoin ça réussir dans ton vie. Pense ça. Tu veux Nobel 75 ans ou tu veux grosse maison demain matin?

En tout cas, c’est ta choix. Et si tu veux plus des trucs, t’a juste pense mon parole magie, Abracadabra! And don't forget moi, Magic Sam!
.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire