dimanche 25 novembre 2007

Un soir de blues

Une fois c’est deux ministres assis au bar à siroter une bière…

Juju : Dis-moi dont Ti-Jean, sais-tu pourquoi on appelle ça un garde-du-corps?
Ti-Jean : Non mais j’pense que j’vas l’savoir!
Juju : C’est parce que c’est lui qui mange les coups!
Trruut Tiiiisch!
Ti-Jean : Qui mange les coups… est bonne Juju est bonne…
Ti-Jean : Juju, Juju, sais-tu pourquoi un ministre aurait pu être curé?
Juju : Non mais j’pense que j’vas l’savoir!
Ti-Jean : C’est parce qu’y faut faire ce qui dit, pas ce qui fait…
Trruut Tiiisch!
Juju : J’la comprends pas Ti-Jean…
Ti-Jean : Ben oui Juju… Faites ce que j’dis, pas ce que j’fais…
Juju : Okkkk dans l’genre… Respectez les limites de vitesse parce que moi je dors quand mon chauffeur roule trop vite…
Ti-Jean : J’pensais qu'tu l’aurais pogné plus vite… C’est lui qui mange les coups!
Juju : T’es fou Ti-Jean, T’es fou…
Ti-Jean : Ça Juju, c’est comme le leadership. Tout l’monde sont là à dire qu’un leader doit donner l’exemple…
Juju : Ben trop vrai Ti-Jean, pas besoin d'donner l’exemple…
Juju : Y’ont juste à être ministre!
Trruut Tiiisch!
Ti-Jean : T’es folle Juju, T’es folle…
Juju : Ti-Jean Ti-Jean, sais-tu pourquoi on dit aux gestionnaires de prendre leur part de responsabilités lorsque quequ’chose tourne mal…
Ti-Jean : Non mais j’pense que j’vas l’savoir!
Juju : C’est parce qu’y peuvent pas dormir dans leur bureau!
Trruut Tiiisch!
Ti-Jean : Arrêtes-toi Juju, si fallait qu’un journaliste nous entende…
Juju : Calmes-toi Ti-Jean, les journalistes peuvent ben dirent ce qu’y veulent, on dira que c’est pas not’faute, c’est l’barman qui payait à traite!
Trruut Tiiisch!
Ti-Jean : Dis-moi pas que t’avais bu en plus?
Juju : Ben non Ti-Jean, c’est l’bloggueur qui s’amuse
Leadership! Avez-vous dit leadership?
Ti-Jean : Tu vois ben Juju que le leadership, c’est n’importe quoi...
Ti-Jean : Des règles simples comme prendre sa part de responsabilité, c’est des niaiseries
Ti-Jean : La semaine prochaine, la populasse va avoir oublié tout ça
Ti-Jean : On va congédier l’chauffeur
Ti-Jean : Pis le prochain, on va continuer à y dire de rouler plus vite
Ti-Jean : De toute façon, les journalistes ont d’autres choses à faire
Ti-Jean : Y’on fait le coup à Ti-Guy en 2001...
Ti-Jean : Fait l’compte Juju, dans six ans, on sera pu au pouvoir de toute façon
Juju : Hey toé Ti-Jean t’es fort, t’es mon leader
Juju : Ti-Jean Ti-Jean, une p'tite dernière
Juju : Sais-tu pourquoi un leader mobilise les foules?
Ti-Jean : Non mais j’pense que j’vas l’savoir
Juju : C’est parce qu’y est pas ministre!
Trruut Tiiisch!
Ti-Jean : Juju, Juju, sais-tu pourquoi un leader remercie son monde lorsqu’il réussit
Juju : Non mais j’pense que j’vas l’savoir!
Ti-Jean : C’est parce qu’y est pas ministre!
Trruut Tiiisch!
Juju : Ti-Jean, on l’avait pas conté celle-là
Ti-Jean : Même punch mais j’pense que c’est encore l’bloggueur
Ti-Jean : Y voulait être sûr qu’on l’aille compris
Juju : Y niaise pas avec ça lui le leadership
Ti-Jean : Non pis on y en passera pas une
Juju : Ça c’est sûr, y a l’œil aiguisé
Juju : Pour les autres Ti-Jean, fais-toi s’en pas, j’en ai plein d’bonnes excuses
Ti-Jean : De toute façon l’leadership, c’est pas compliqué
Juju : Quand ça va mal, c’est la faute des autres
Ti-Jean : Pis quand ça va bien, c’est parce qu’on est là!
Trruut Tiiisch!
Juju et Ti-Jean : Nous aut’e on connaît ça l’leadership
Juju et Ti-Jean : Yeepp!

Souriez! Vous croiserez un photo-radar à 200 mètres!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire