mardi 12 mai 2009

Forum Urgence Leadership

Faites-moi confiance fidèles lecteurs, l’événement est un incontournable. Pour qui s’intéresse au leadership évidemment. Là je vous reconnais! À peine vous en ai-je parlé que déjà vous êtes curieux de savoir quand est-ce que ça se passe. Voici donc la date à réserver à votre agenda : lundi, le 1er juin 2009. Un rendez-vous à ne pas manquer. Personnellement je serai sur place. Il me fera plaisir de vous rencontrer lors de cette journée entièrement dédiée au leadership! Avez-vous dit leadership?

Qu’est-ce qu’Urgence Leadership demandez-vous? C’est un programme qui a été lancé par le Journal Les Affaires et la société de gestion de talents Knightsbridge en octobre 2008. À l’époque, j’avais fait une chronique sur le sujet. J’expliquais alors que je n’étais pas surpris que l’on parle d’Urgence Leadership compte tenu des mes propres expériences professionnelles.

Vous doutez de l’expression Urgence Leadership? Pourtant, il suffit de regarder ce qui se passe actuellement avec l’économie à l’échelle de la planète pour comprendre que quelque chose ne va pas. On peut également regarder plus près de nous ici même à Montréal pour constater qu’il y a effectivement un problème de leadership dans nos organisations.

Pourquoi aller au Forum Urgence Leadership? Entre autres pour entendre Ram Charan, une sommité dans le domaine du leadership. Sa présence ici au Québec sera une première. Personnellement, j’ai bien aimé son livre Know-How. Sa conférence devrait être tout aussi brillante.

Bien entendu, il n’y aura pas que Ram Charan lors de cette journée. Je soulignerai la présence de Daniel Gélinas, le collègue du maire Labeaume, qui est derrière les spectacles de McCartney de l’été passé et celui de Sting pour l’été à venir. Sera également présent Larry Smith, personnage mythique dans le monde du football ainsi que de nombreux autres dirigeants de grandes entreprises québécoises.

Pour plus d’information sur le Forum, je vous invite à cliquer sur le logo Urgence Leadership placé en haut de la colonne de droite.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire