dimanche 22 mars 2009

Magic Sam en vacances

Hello hello mon ami. Tu souviens moi? Tu remember mon name? Magic Sam! Tu souviens? Rien dans mon main, rien dans mon manche, tout dans mon poche! Big money mon ami Big money! T’as vu ce qu’on fait moi et mes amis aux US? Je te dis on fait la passe. C’est pour ça moi éloigne un peu et viens ici Québec. Je vais try améliorer mon français. Et avec ce que vue actualité, sûr va me trouver des nouvelles amis.

Je sais pas si tu peux aider moi, y faut je rencontre le gars écrit sur leadership. Tu connais? S’appelle Lanthier je pense. Hey, lui toujours parle valeurs pis intégrité. Y pense faut ça pour leadership. Come on mon ami, croit pas lui. Tu penses faire millions en écoutant lui? Écoute! Fais ton choix. Gnan gnan gnan t’es un bon gars et monde dit toi un leader ou toi fais millions comme moi et mes amis. Allume mon ami. Y faut tu choisi ton gang. C’est sûr tu peux faire les deux : leader et millions. Mais entre nous, casse pas ton tête avec leadership si pas facile pour toi. Tu peux faire millions sans leadership.

Regarde moi et mes amis. T’as vu ce qu’on fait avec milliards Obama à AIG? Des beaux bonus dans mon poche et celles de mes amis. Wake up! Comment tu penses ça marche le money. Penses-tu moi et mes amis we care de quoi pense la population? Pas besoin faire attention quoi pensent les autres, les millions sont dans nos poches mon ami. Qu’est-ce tu veux de plus?

Le plus fun avec commissions AIG, c’est que personne responsable. T’as vu comment on arrange chose avec mes amis? Le gars PDG pas responsable parce que contrat signé avant lui arrive. Toi au Québec, le gars DG de CDPQ pas responsable parce que Perfect Storm après lui parti. Tu comprends la magie? Si tu veux millions mon ami, y faut tu comprennes règles de basse. Pars avant, arrive après mais ne sois pas là pendant. Règle facile retenir mon ami, c’est contraire sexe. Vient pas avant, vient pas après, vient pendant!

Wow! faudrait pas Lanthier voit ce que moi écrit! Mais qu’est-ce tu veux mon ami, c’est comme ça la vie. Sexe et money toujours ensemble. Regarde joueurs Canadien hockey. Y semble les gars cruisent pitounes avec big money. Demande pas toi pourquoi les gars ont pu de jus sur la glace. Le jus toute dans… Wo! Wo!mon ami, fais pas écrire moi choses mineurs doit pas lire.

Tu as déjà lu Lanthier? Y dit faut être écoute des autres pour leadership. This guy is a dreamer! Pas besoin être à l’écoute des autres. Regarde ton prime minister Québec Charest. Hey! ce gars-là connaît bon truc magie. T’as vu comment lui fait? Y dit entendu good éloges sur Michael Sabia. Tout le monde capote dans les experts, les journalistes, actionnaires Bell qui ont perdu money. Pour eux autres, Sabia pas bonne personne pour CDPQ. Penses tu prime minister s’en fait avec les autres penses? Lui don’t care, c’est lui avec mains sur volant!

Plus bon encore pour leadership. Le président CA CDPQ dit que lui révélation lorsque vu le CV de Sabia! Wow mon ami! Révélation! Tu vois que pas besoin être à l’écoute pour leadership. C’est mieux savoir parler pour mettre poudre dans les yeux. Encore plus important comprendre mon ami. Si tu veux nommer quelqu’un vite vite avec CA. Pas compliqué, tu fais des p’tites passes passes. Je te donne un exemple parce que je sais tu veux toujours exemple. Suppose tu manques de monde sur ton CA. Pas compliqué! Nomme quelqu’un même jour que grosse décision. Toute façon mon ami, le monde voit juste du feu. Pis eux autres chialent dur jamais longtemps. Tu comprends le truc? Good!

Tu vois que pas besoin être à l’écoute pour avoir leadership. Penses-tu que Charest care ce que toi penses? Hey! ce gars là deux mains sur le volant. Y t’as bien eu dernière élection. Il disait que tout est beau, tout va bien avec économique. Plus drôle est que toi tu l’as cru! Toi l’as cru parce que tu crois toujours ce qu’on dit pendant élection. Come on wake up! Tu fais toujours avoir. T’es pas vite vite comprendre si tu veux what I think. Charest pas fou, y sait que toi tout oublié dans 4 ans. De toute façon, lui dernier mandat si tu veux mon avis. Alors il fait chose pour aider ses amis. Ça c’est du leadership! Je te dis au début. Décide ton gang toi appartient. Aide ton gang, après ton gang va t’aider. Pas dur comprendre leadership.

Là mon ami, arrête voir toi un leader dans ton rêve. Wake up and écoute mes trucs leadership si tu veux money dans ton poche. Regarde crise financière et maintenant économique. Personne responsable. Tout ça à cause le marché de main invisible. Personne responsable et bonus dans nos poches. Tu comprends pourquoi t’es mieux oublie valeurs pour leadership? Penses-tu mes amis créé crise financière pensent valeurs? La seule valeur on pense moi et mes amis, c’est valeur dans nos poches. Pas dur comprendre mon ami. Juste à faire ton choix.

Quand toi regarde dans miroir. Quand tu regardes tes enfants dans les yeux. Si t’es un vrai homme, es-tu fier de toi? Fier ou pas fier mon ami, le truc, fais comme moi. Regarde pas toi dans miroir. Moi regarde dans mon poche! Ouhouu! Plein de belle money de bonus! Tu comprends mon ami? T’as pas besoin être bon ou faire des bonnes choses dans ton vie. T’as juste à signer bon contrat. Pour ça, il faut des amis qui retournent ascenseur. Tu vois que pas compliqué leadership!

Wow! Avec leadership et ski de printemps soleil, je te dis que amusant vacances au Québec.

.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire